JEUNESSE D'ANTONY FOOTBALL : site officiel du club de foot de ANTONY - footeo

30 octobre 2016 à 22:43

Stage de perfectionnement technique

Le club a Organisé en collaboration avec la mairie, sur l’installation sportive VELPEAU (stade et gymnase), un stage de perfectionnement technique du 24 au 28 Octobre 2016, Ouvert à tous les enfants de 7 à 13ans en demi-pension.

Au programme :

• Initiation et perfectionnement technique à travers des entrainements adaptés au niveau et à l’âge des enfants
  • Les 24 stagiaires ont été répartis par tranche d’âges afin d’offrir le meilleur développement de leur potentiel et une progression harmonieuse avec des ateliers
  1. Coordination et vitesse
  2. Gestes techniques : Le contrôle - La passe - La frappe - Le jeu de tête - Le dribble.
  3. Travail devant le but
  4. Tournoi Interne
  • Récompense (diplôme et médaille) pour chaque stagiaire remis lors de la cérémonie de clôture en présence des parents.
  • Un menu équilibré prenant en compte tous les régimes alimentaires
  • Goûter
  • Animation (Playstation 4) et projection (Film "Cristiano Ronaldo")

Les enfants ont vécu une expérience sportive et humaine inoubliable.

Remerciements:

Un énorme merci à toutes les mamans qui nous ont accompagnés durant cette semaine, leurs aides étaient si précieuses à tous les enfants et le staff, sans oublier la maison « Les délices d’entre Maroc et paris » à laquelle nous avons confié la préparation des menus pour le stage et celle du gâteau de la cérémonie de clôture.